Certains de nos services à la clientèle reçoivent actuellement un grand volume d’appels. Le délai de réponse pourrait être plus long qu’à l’habitude.
Si vous avez des questions, mais pas de temps, plusieurs questions fréquentes trouvent réponse dans notre centre d’aide.
Maintenance en cours
Nos services à la clientèle et numériques (incluant les soumissions) sont en maintenance planifiée et seront progressivement de retour à partir du 21 mai.
Pour soumettre une réclamation, appelez-nous. Sinon, écrivez-nous et nous vous répondrons dès que nos services seront de retour.
Contactez-nous
Soumissions + Service à la clientèle
Réclamations 1 855 747-7711
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Assistance routière 1 866 833-0333
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Par la poste
C.P. 17100, succ. Terminus
Québec (Québec)
G1K 9E2
Contactez-nous
8h30 à 17h du lundi au vendredi
(heure de l’Est)
8h30 à 19h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)
C.P. 17100, succ. Terminus
Québec (Québec)
G1K 9E2
Si vous êtes couvert par un régime d’assurance offert par votre employeur, votre syndicat ou votre association, voici les informations pour nous joindre.
Appelez-nous
Vous aurez besoin de votre numéro d’identification ou de certificat, qui se trouve sur votre carte d'assurance.
Service à la clientèle aux assurés
1 888 235-0606
8h30 à 20h du lundi au jeudi
8h30 à 17h le vendredi
(heure de l’Est)
5h30 à 17h du lundi au vendredi
(heure du Pacifique)
Écrivez-nous
C.P. 11051, succ. Sainte-Foy
Québec (Québec)
G1V 0K1
Contactez-nous
Vous avez des questions sur vos couvertures ou votre réclamation, contactez CanAssistance.
Si vous avez pris une assurance individuelle (assurance vie, maladies graves ou invalidité, ou assurance pour retraités) avec un de nos conseillers, voici les informations pour nous joindre.
Appelez-nous
Écrivez-nous
C.P. 16040
Québec (Québec)
G1K 7X8
Appelez-nous
Écrivez-nous
C.P. 16040
Québec (Québec)
G1K 7X8